OCB Team Index du Forum
OCB Team

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: pourquoi plus personne est sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Quartier Général -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo1984
Membre

ID-PSN: hug1984
Prestige(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

voilà ca fait plusieur jour que je viens et pas de nouveau messages et aussi sur la ps3 moins de monde connecte je voudrais juste savoir pourquoi comme ca j'espere que ca va redemarrer comme avant

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClementGB33
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

Je n'ai pas le temps avec le lycée, ni de gerer, ni de poster des messages, ni me connecter sur la ps3.Je pense que je vais nommer quelqu'un leader a ma place.

hugo1984
Membre

ID-PSN: hug1984
Prestige(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

a d'accord je comprends mieux maintenant

Hunter-Barbare
Stratège

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID-PSN: Hunter-Barbare
Prestige(s): 1
Levels: 4

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

Pour le forum, moi c'est pareil, j'ai pas trop de temps pour venir poster, donc voilà ... Et pour ce qui est de la PS3, disons que pour l'instant avec mon index cassé, je peut pas trop jouer, surtout que c'est avec celui là que je tire ... :p

ramoutcho78
Co-Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID-PSN: ramoutcho78
Prestige(s): 1
Levels: 38

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:24 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

moi perso je ss en demenagement dc  par trop le temp nn plus  mes bientot de retour

AxioD-
Membre

Masculin
ID-PSN: AxioD-
Prestige(s): 4

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum Répondre en citant

Aucun pb pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: pourquoi plus personne est sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Quartier Général -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006