OCB Team Index du Forum
OCB Team

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Matchs -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-MAJORBEN-Xx

ID-PSN: xX-MAJORBEN-Xx
Prestige(s): 1
Levels: 50

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

slt je suis le leadeur des GLK et j aimerais faire un match contre votre equipe , le match en recherche et destruction  se deroule en 2 partie de 8 manche , la 1 er parti sur notre map avec nos regle et sa seconde sur votre map avec vos regle .  voila mn id psn pr plus de renseignemen xX-MAJORBEN-Xx et voila mn forum http://team.galaktik.xooit.fr envoyer une reponse sur mn forum stp .si c est possible j aimerai que le match se deroule se soir a 21h ... en atente d une reponse positive de votre paret je vs souhaite une bne soiree

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter-Barbare
Stratège

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID-PSN: Hunter-Barbare
Levels: 4

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Salut, je suis le stratège de la team, je ne pense pas qu'un match sera possible ce soir, mais plus tard surement !! Ne t'inkiete pas notre leader repondra sous peu .

xX-MAJORBEN-Xx

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

ok demin soir c est possible.?

ClementGB33
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Pour se week end sa va pas etre possible je pense, il faut demander a Arko

hugo1984
Membre

ID-PSN: hug1984
Prestige(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

je crois que c'est juste faut un peu de delai pour s'organiser

arko
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID-PSN: arkonarkotik
Prestige(s): 5
Levels: 46

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

dl po de match se week end

MSN
Hunter-Barbare
Stratège

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID-PSN: Hunter-Barbare
Levels: 4

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Dis nous, pour la semaine prochaine si vous etes dispo, le mercredi ? le samedi ? ou le dimanche ? Réponds nous pour les 3 jours, comme ça on verra en fonction de nos disponibilités .

xX-MAJORBEN-Xx

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

ok mercredi 21h c possible?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Matchs -> Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006