OCB Team Index du Forum
OCB Team

OCB Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: arko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Quartier Général -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arko
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID-PSN: arkonarkotik
Prestige(s): 5
Levels: 46

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

salut juste pour dire ke vous jouer tous de votre coter san inviter les membre je ne comprend pas comment voulez vou kon progresse si vous jouer chacun de votre coter kan vous recevez une invite vou y preter meme pas attention pour ma part je ninviterai plus personne si vous vouler jouer de votre koter kitter la team ossi vite ke vou vous etes inscrit vous vou etes inscrit pour kon joue en equipe et non pour avoir des ami en plus sur votre liste a moin ke je me trompe nous somme dimanche je voi des gens konecter jinvite personne ne vien ok po de souci sa me derange po mai pour les entrainement sa sera sans moi je jouerai de mon coter kome vous le faites si bien et si pendant les match on perd fau pas s'ettoner ou se demander ski spasse voila jai di ske javai a dire 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XavierParadise
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

SANS COMMENTAIRE !!!! 

Hunter-Barbare
Stratège

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID-PSN: Hunter-Barbare
Prestige(s): 1
Levels: 4

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai bien essayé mais ça marqué que le groupe serveur était plein ou que le groupe était fermé, en revanche pour ce qui est des autres journ je l'avou ... je suis désolé .

cocogarcia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

hugo1984
Membre

ID-PSN: hug1984
Prestige(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

tu as raison arko et et pour hunter apres tu as joue avec nous

Hunter-Barbare
Stratège

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID-PSN: Hunter-Barbare
Prestige(s): 1
Levels: 4

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

Je vais faire tout ce que je peux pour jouer plus souvent avec vous !!

arko
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID-PSN: arkonarkotik
Prestige(s): 5
Levels: 46

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:42 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

je n'en veux a personne si jai ecrit sa c est pour booster un peu tout le monde car c vrai pour progresser fo jouer ensemble si tou le monde joue de son coter on pourra jamais gagner moi perso sa me souler dinviter les gens et attendre car je sui pas seul a attendre il ya ossi dautre membre ki attende avec moi et cest pas marrant  et jai trouver une idee pour les entrainment komme on est plusieur on fera deux groupe peu importe ki joue avec ki on se reuni tous est et moi et klement feson 2 groupe pui on joue en ligne totu simplement sa nous permet d jouer avec dautre personne et a ameliorer nos groupe ensuite une tite reunion pour dire se ki va et se ki va po et on fera un match a mort ensemblle en priver pour changer et surtout pou ke je puisse enregistre les parti car jai tres envie de faire une video de la team sa serai kool enfin pour ma part et kon la mette sur le forum voila

MSN
hugo1984
Membre

ID-PSN: hug1984
Prestige(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: arko Répondre en citant

oui c'est une bonne idee d'ailleurs je sais pas si tu te souviens j'avais proposer ca il y a quelque temps et tout pour ma part je joue souvent avec darkness mjdu toi et quelques autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: arko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OCB Team Index du Forum -> Quartier Général -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006